Coupe de France 2023 - Château Faugas

16 - 17 Septembre GABARNAC (33)

C'est le tournoi de l'année, décisif pour toutes les équipes de France, masculines comme féminines. L'occasion de croiser le fer lors de 5v5 et de 12v12 intenses avant la fin de la saison. 

La Garde du Roussillon (66), équipe de Perpignan, invite notre président Vincent et notre capitaine, Adrien à rejoindre leur équipe en tant que mercenaires comme cela fut le cas pour Parthenay, un pari réussi. L'objectif est d'obtenir le plus de point pour établir le classement final de ligue 2

Jessie, notre féminine, rejoint quant à elle les rangs des Hardies de Provence, qui regroupe toutes les féminines des équipes du sud de la France.

5v5 - MASCULIN

 A l'issu des combats contre Les Vassaux de Provence, les Pardus Bellator et les Tallae Fer, la Garde du Roussillon se positionnera 14ème sur 19. Nos sangliers se seront vaillamment battus contre des équipes expérimentées et tenaces.  

3V3 FÉMININS

C'est la première entrée en lice, avec une armure de prêt pour Jessie. Numéro 4, runneuse à la hache à deux mains, elle remporte sa première médaille d'or, face aux Korventenn en Ermin, l'équipe bretonne. Un adversaire redoutable qui n'aura pas manquer d'en faire trembler plus d'une ! 

12V12 MASCULINS

La Garde du Roussillon rejoint les Vassaux de Provence et les Banneret d'Auvergne pour créer l'alliance "Les Trois Bannières d'Oc" dans un 12v12 sans pitié. L'équipe se place dernière du classement des alliances mais croisé le fer face aux meilleures équipes de Ligue 1. Une expérience enrichissante qui les fait revenir à Grenoble plus déterminés que jamais !


@François Eric Fosse - Les Hardies de Provence et Jessie avec le podium de 12v12


Se connecter pour laisser un commentaire.